Enregistrer photo iphone sur macbook

25.08.2019
499

Cette méthode consiste à envoyer toutes vos photos sur iCloud pour pouvoir ensuite les télécharger sur n'importe quel ordinateur connecté à Internet. Choisissez les photos que vous voulez transférer. Enfin, vous pouvez sauvegarder vos photos via un service de stockage en ligne Cloud comme iCloud , Google Drive, DropBox

Repas festifs et conviviaux. Branchez votre iPhone sur votre Mac. Univers de bébé. Si elle s'ouvre sur une liste de photos, appuyez sur le bouton de retour en haut à gauche de l'écran puis passez à l'étape suivante. Ce bouton se trouve à droite de l'entête Photos qui se trouve elle-même en haut de la page.

Des conseils et ides pour toutes vos envies. Veuillez saisir manuellement votre code postal ou ressayer plus tard. Slectionnez Se connecter l'iPhone si vous n'tes pas encore connect puis entrez enregistrer photo iphone sur macbook identifiant Apple ainsi que votre mot de passe et appuyez sur Se connecter.

Vous pouvez utiliser l'application Photos prinstalle sur votre ordinateur ou l'application Image Capture? Rception tl. L'album photo de votre iPhone contient tous vos souvenirs et vous aimeriez les sauvegarder sur votre Mac.

Il s'agit du bouton bleu en bas de la fenêtre. Conservation des aliments. Imprimantes et scanners.
  • Ce bouton se trouve à droite de l'entête Photos qui se trouve elle-même en haut de la page. Peut-on récupérer ses applis d'un téléphone à un autre?
  • Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous que l'espace de stockage sur votre compte soit suffisant pour accueillir toutes vos photos. Cliquez sur.

Au hasard Écrire un article. Vous disposez de 5 Go de stockage iCloud gratuit, mais vous devrez acheter plus d'espace si vous envisagez de transférer plusieurs centaines de photos. La mémoire de votre iPhone commence à saturer et vous souhaitez transférer vos photos sur votre Mac?

Vous pouvez également utiliser AirDrop ou synchroniser vos photos avec iCloud et les télécharger ensuite sur votre Mac. Can you please put wikiHow on the whitelist for your ad blocker? Conservation des aliments.

  • Traitement de l'air.
  • Entretien extérieur. Univers de bébé.

Vous pouvez galement utiliser AirDrop ou synchroniser vos photos avec iCloud et les tlcharger ensuite sur votre Mac. Appuyez sur iCloud. Si vous ne voyez pas votre iPhone dans la section Appareils gauche de la fentre, assurez-vous d'abord qu'il soit dverrouill. La musique partout. Veuillez autoriser la golocalisation pour afficher la disponibilit des produits proche de chez vous Impossible de rcuprer votre position.

Des dents saines, enregistrer photo iphone sur macbook.

Méthode 1 : Transférer toutes les photos iPhone vers Mac avec AnyTrans pour iOS

Enfin, vous pouvez sauvegarder vos photos via un service de stockage en ligne Cloud comme iCloud , Google Drive, DropBox Cette option se trouve en haut de la page et ouvre une liste des photos sur votre iPhone.

Cliquez sur.

Allez dans les rglages de votre iPhone. Ouvrez enregistrer photo iphone sur macbook menu Pomme de votre Mac. Elle vous permet de copier vos photos depuis température minimale travail bureau iPhone et de les retrouver sur votre Mac une fois connecte sur son port USB. Dans le Dock de votre Mac, cliquez sur l'icne en forme de fleur multicolore.

Au hasard crire un article.

Comment exporter des photos d’un iPhone à un MacBook

Comment transférer ses données de iOS vers Android? En savoir plus. Cliquez sur Importer les éléments sélectionnés.

  • Dans le Dock de votre Mac, cliquez sur l'icône en forme de fleur multicolore.
  • Desserts et goûters.
  • Ustensiles de cuisine.
  • Il s'agit du bouton bleu en bas de la fenêtre.

En continuant la navigation, vous acceptez notre politique sur les cookies. Objets connects. Comment faire sans iPhoto. Ce bouton se trouve au milieu de l'cran. L'album photo de votre iPhone contient tous vos souvenirs et vous aimeriez les sauvegarder sur votre Mac? Inscription la Newsletter. Facebook Darty Rejoignez la communaut Darty, enregistrer photo iphone sur macbook. Plats principaux.

Comment sauvegarder les photos de son Iphone sur Mac?

PC gamers. Dans le Dock de votre Mac, cliquez sur l'icône en forme de fleur multicolore. Desserts et goûters. Facebook Darty Rejoignez la communauté Darty.

Sautez cette tape si l'application Photos s'ouvre sur la page d'un des albums. Ce enregistrer photo iphone sur macbook gris se trouve en haut droite de la fentre et indique le nombre d'images slectionnes par exemple Importer les 34 lments slectionns.

Slectionnez votre iPhone. Le logiciel iPhoto est automatiquement lanc et affiche directement la fentre d'importation.

  • Mohamed mahmoud abdel aziz instagram
  • Le secret de la chambre noire de kiyoshi kurosawa
  • Vous n avez encore rien vu imdb
  • Lycée privé saint joseph le havre